Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 05:43

Je profite du blog pour mettre en avant mes compétences professionnelles.

 

Depuis quelques temps je fabrique et vends des pieuvres électriques que je moi même moi même à partir des plans reçu par les clients.

 

La pieuvre électrique est idéale dans les pavillons réalisés en auto construction mais aussi pour les professionnels qui souhaitent gagner du temps sur leurs chantriers et répond aux normes BBC.

 

Pour les bricoleurs avertis qui veulent réaliser leur électricité seul afin de faire des économies n'hésitez pas à me contacter, de plus vous pouvez bénéficiez de l'assurance décennale après vérification de votre chantier.

 

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à visiter le site www.kit-electrique-pieuvre.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la pêche dans tous ses états
  • : Un blog pour présenter plusieurs types de pêches aussi bien en rivière, plan d'eau ou lac. Partagez des astuces, des récits et pourquoi pas quelques journées de pêches...
  • Contact

Recherche