Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Je vais vous faire part d'un nouveau produit qui va révolutionner votre pêche.


Qui n'a jamais utiliser un baitrocket, pour spoder des particules ou autres graines pour une pêche précise de la carpe, et s'apercevant que lorsque l'on spod une partie du contenu du bait rocket "s'envolait" avant le point d'impact.

Cette déconvenue est maintenant facilement contournable, sans pour autant utiliser des bouchons d'amorce, grâce au nouveau baitrocket "spomb" !

Parlons un peu plus de ce produit, il se décline en deux couleurs : blanc et noir

Le "spomb" appelé ainsi pour spod et bomb, pèse environ 60 grammes pour atteindre environ 160 grammes une fois chargé, il est équipé d'ailettes qui lui assure une tenue en vol extraordinaire ( même lorsqu'il ya du vent ) et pour m'a part les deux grandes qualité de ce produit sont qu'ils ne perd rien de son contenue en vol et que pour ramener le spod rien de plus simple puisqu'il " marche " sur l'eau à la façon d'un manchot.

 

 

 

 

 

Principe de fonctionnement :

Le spomb est composé de deux clapets qui s'ouvrent, vous remplissez un des clapets avec de l'amorce, graine,pellets ou autre bouillettes.

 

DSCI5277.JPG

 

Ensuite vous fermez le clapet, et vous lancez..


Au moment de l'impact, le " nez " du spod va enclencher l'ouverture du spomb pour ainsi libérer les appâts.


Pour les personnes pêchant à de très grande distance, il faut savoir que lors d'essai le spomb à passer la barre des 170 mètres, mais pour des lancers aussi puissants il est préférable de pivoter de 180° le système d'ouverture qui deviendra par ce fait moins sensible.

 

 

 

 

Pour tout les carpistes qui utilise le bait rocket souvent, que ce soit en rivière, lac ou étang le spomb va révolutionner leur approche de pêche, un produit incontournable.

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : la pêche dans tous ses états
  • : Un blog pour présenter plusieurs types de pêches aussi bien en rivière, plan d'eau ou lac. Partagez des astuces, des récits et pourquoi pas quelques journées de pêches...
  • Contact

Recherche